Conditions générales de vente

La boutique en ligne www.michele-baconnier.net (ci-après dénommé le Site) est un site de commerce électronique. Il est édité et exploité par la société CHEPHREN SARL au capital de 100.000 MAD (10.000 EUR) – « Registre de Commerce 11067 » – dont le siège social est situé au 6 rue des vieux Marrakchis, Guéliz à Marrakech 40000 MAROC.

 

Sur l’ensemble du site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à CHEPHREN qui propose ce site web www.michele-baconnier.net, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis indiqués ici.

En utilisant le Site, les internautes acceptent les présentes conditions d’utilisation.

 

CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site. Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas non plus, dans l’utilisation du Service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur). Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructrice. Une violation ou une violation de l’une des Conditions entraînera une résiliation immédiate de vos Services.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou appareils de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l’utilisation du Service, ou l’accès au Service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. . Les titres utilisés dans cet accord sont inclus uniquement pour des raisons de commodité et ne limiteront ni n’affecteront autrement ces Conditions.

 

ACHAT POUR USAGE PERSONNEL UNIQUEMENT

Tous les articles achetés sur www.michele-baconnier.net sont destinés à un usage personnel uniquement et sans intention de revente. En passant votre commande sur www.michele-baconnier.com, vous certifiez que vous achetez nos produits pour votre usage personnel uniquement, et non pour la revente. Nous nous réservons le droit de refuser des commandes pour quelque raison que ce soit sans explication.

 

PRODUITS OU SERVICES

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site www.michele-baconnier.com. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.

Nous nous sommes efforcés d’afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage de n’importe quelle couleur sur votre écran d’ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ou que toute erreur dans le Service sera corrigée.

LE PRIX

Tous nos prix sont indiqués en dirham marocain ( MAD / د.م ), Euros (€) et en dollar américain ($)  . Les prix appliqués sont les prix figurant sur le site www.michele-baconnier.com au moment de la passation de la commande.

Veuillez noter que les envois destinés à l’extérieur du Maroc sont soumis à des taxes à l’importation et à des droits de douane, en fonction de la réglementation du pays de livraison.

Tous les droits de douane, taxes, droits d’importation, frais de courtage ou tous frais supplémentaires de votre gouvernement local sont à la charge du destinataire. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ces frais, car nous ne recevons aucune partie de cet argent. Étant donné que les droits et taxes varient selon les pays et selon ce qui a été commandé, nous ne sommes pas en mesure de fournir une estimation du coût. Veuillez contacter votre bureau de douane pour plus d’informations.

 

EXPÉDITION, TAXES À L’IMPORTATION ET FRAIS DE DROITS

La société CHEPHREN SARL est basée à Marrakech, au Maroc, et toutes les commandes sont expédiées directement depuis sa boutique à Marrakech en utilisant les services d’expédition express.

Tous les envois destinés à l’extérieur du Maroc sont soumis à des taxes d’importation et à des droits de douane. Les frais de livraison internationale n’incluent pas les taxes ou droits, qui peuvent être appliqués par les douanes du pays de destination et les droits ou taxes encourus sont à la charge du destinataire de la livraison. 

Si le destinataire refuse de payer les taxes + droits ou refuse la livraison pour toute autre raison, le ou les articles seront retournés à notre entrepôt au Maroc et la commande ne sera remboursée qu’une fois l’article retourné, hors frais de retour, des frais d’expédition d’origine, ainsi que des frais de traitement et de réapprovisionnement de 50 € seront déduits du montant de la commande.

 

POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Vous pouvez retourner la marchandise inutilisée ou défectueuse dans son emballage d’origine, pour un remboursement complet ou un échange dans les quatorze (14) jours suivant l’achat, hors frais d’expédition initiaux.

Si vous souhaitez demander un retour, veuillez d’abord nous envoyer un email à michele.baconnier@neuf.fr avec votre numéro de commande.

Une fois que vous avez soumis votre demande, une autorisation de retour vous sera donnée dans les 72 heures avec les instructions de retour. Veuillez ne pas renvoyer votre retour sans cette autorisation, car il ne sera pas traité. Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

Les frais de retour du colis pour les retours et les échanges sont à la charge du client.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes-cadeaux.

 

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu’elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons ce. Si notre magasin fait l’objet d’une acquisition ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos informations pourraient être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

Les présentes « Conditions générales » de vente sont régies par la loi marocaine. Pour tous les litiges relatifs au présent contrat entre CHEPHREN et un internaute, le Tribunal de Commerce de Marrakech sera seul compétent.

Compte de connexion

Déjà client Rubnio ?

Adresse e-mail invalide.

6 caractères, lettres et chiffres ou plus. Doit contenir au moins un chiffre.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.